Le rooftop du Terrass Hotel s’est refait une beauté et offre aux curieux un somptueux écrin hivernal.

Vous n’avez pas prévu de partir au ski cet hiver ? Pourtant, vous n’êtes pas non plus du genre à rester chez vous sous un plaid durant toute la période des fêtes. On vous propose donc aujourd’hui de prendre de l’altitude sans bouger de Paris avec la ré-ouverture du rooftop du TerrassHotel.

Après quelques semaines de travaux, ce toit du 18ème arrondissement de Paris est de nouveau accessible aux curieux qui pourront contempler la transformation incroyable du lieu. Devenu une véritable station de ski, le rooftop nous invite ainsi à déguster un verre de vin dans une télécabine, à grignoter de bonnes tartines montagnardes ou encore à siroter un cocktail assis dans une grande chaise en fausse fourrure.

Entouré d’un toit solide protégeant des intempéries et du froid, la terrasse souhaite redonner toutes ses lettres de noblesse au mot cocooning en misant sur un esprit « 100% winter ».

Et pour ceux qui douteraient encore, sachez que dès le 9 janvier prochain, l’établissement lance pour une nouvelle année ses soirées raclette tous les jeudis jusqu’à la fin du mois de février. Le restaurant propose ainsi 2 formules à 35€ et 40€ (avec un verre de vin). Les réservations peuvent d’ailleurs s’effectuer en ligne.

Terrass Hotel

12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

01 46 06 72 85


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous