Chaque mois, recevez trois vinyles directement dans votre boite aux lettres grâce à M Box.

Le vinyle n’arrête plus de faire tourner la tête aux curieux. Ce format d’écoute remis au goût du jour ne cesse de revenir dans les foyers français pour le plus grand plaisir des mélomanes et nostalgiques. Il n’y a qu’à voir le succès des marchés de vinyles pour voir à quel point ces derniers sont, des décennies après leur invention, toujours autant plébiscités. Pourtant, il n’est pas toujours évident d’assister à ces évènements ou de prendre le temps d’aller chiner dans le disquaire du coin. Et si l’on vous disait que désormais, vos vinyles peuvent arriver directement dans votre boite aux lettres ?

C’est le concept de M Box, créée par M Com’ Musique, une usine de pressage rennaise qui a souhaité rendre accessible à tous le vinyle en créant un abonnement mensuel. Ainsi, une fois par mois pour 35€ vous recevez trois vinyles directement chez vous. Le but de cette démarche ? La découverte musicale. « Que vous soyez amateur éclairé ou mélomane acharné aux oreilles exigeantes, la M Box vous promet de belles surprises, en dénichant ses pépites à la source, en travaillant directement avec les artistes autoproduits et les labels indépendants « , nous explique M Com’ Musique.

Ainsi, chaque mois le Made in France s’invite chez vous et met en avant des nouveaux artistes qui seront peut-être les têtes d’affiche de demain ! Selon Samuel, l’un des fondateurs, « la M Box c’est un véritable engagement de notre part que l’on a voulu à la fois participatif et défricheur. » En effet, la sélection est réalisée par l’équipe de la M Box, les labels et les internautes par l’intermédiaire d’un vote. Une bonne façon de choisir l’artiste que vous préférez et recevoir ses créations sous forme de vinyle !

On vous invite donc à découvrir ce tout nouvel abonnement fait pour (et par) des mélomanes à la recherche de nouveaux morceaux à écouter et d’artistes à découvrir.

En découvrir plus sur M Box


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous