Le Signature ouvre ses portes jusqu’au 28 décembre 2019.

Vous êtes un éternel buveur de Coca-Cola ? Pour vous la période de Noël n’est juste qu’une bonne excuse pour expliquer encore et encore à vos amis que c’est la marque de soda qui a rendu le Père Noël rouge ? Il se pourrait alors que Le Signature soit votre nouveau QG pour les semaines à venir.

En effet, ce bar éphémère situé dans le quartier de Montorgueil a investi le AveK la semaine dernière afin de proposer une flopée de cocktails, tous à base de Coca-Cola. Au total ce sont plus de huit cocktails qui sont présentés allant de classiques qu’on connait tous à des recettes inédites à base de menthe, de gingembre ou encore de sirop de patchouli.

Le lieu à la décoration changeante toutes les deux semaines selon les différentes types de cocktails (smoky, spicy, herbal et woody) est donc l’endroit parfait pour de belles expériences culinaires.

Et pour pousser plus loin l’aventure, vous pourrez également assister à un spectacle de danseuses burlesques, des concerts live de jazz, des DJ Sets, des karaokés, le tout en dégustant de bonnes assiettes de viandes marinées venues tout droit du restaurant Melt !

On vous invite donc à y faire un tour du mardi au samedi de 18h à 2h du matin.


Le Signature

21 Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris

Jusqu’au 28 décembre 2019


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ? Contactez-nous.