Le marché de Rungis investit le Grand Palais du 15 au 17 novembre 2019.

On le sait, nos lecteurs sont de grands gourmands à la recherche éternelle de bons petits évènements où l’on peut faire plaisir à ses papilles gustatives. Cela tombe bien, car ce week-end le festival du bien manger fête sa toute première édition au Grand Palais.

Et pour l’occasion, un marché géant sera mis en place sous la célèbre nef par les grossistes rungissois qui feront découvrir aux curieux des produits régionaux ou exotiques, selon cinq secteurs d’activités : Marée, produits carnés, fruits & légumes, produits laitiers et traiteurs, horticulture et décoration.

Pendant trois jours, les visiteurs pourront ainsi faire leurs courses dans l’un des plus beaux lieux de Paris tout en participant à des ateliers orchestrés par les meilleurs chefs français tels que Thierry Marx, Christian Etchebest ou encore Babeth de Rozières. Et si le coeur vous dit de grignoter sur place, un food court proposera pas moins de 14 food trucks et bars.

Ce festival du bien manger sera donc l’occasion pour chacun de faire le plein de bons produits frais et de repartir avec des recettes originales et savoureuses en tête. On vous conseille donc de prendre vos billets pour l’une des sessions de ce week-end gastronomique.

Rungis au Grand Palais : le festival du bien manger

Vendredi 19h00 – 23h30. Samedi 10h30/15h30 – 17h30/23h30. Dimanche 10h00/15h00 – 16h00/20h00.
Gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans

Billetterie et informations


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous