Le 7 et 8 novembre prochains à Paris, une station de sport d’hiver s’installera à Paris.

À l’occasion du Salon Expérience Montagne 2019 qui se tiendra dans la capitale du 8 au 10 novembre, les jardins du Trocadéro se mettront définitivement à l’heure d’hiver en se transformant en véritable station de sport d’hiver.

Ainsi le 7 et 8 novembre, de nombreuses animations vous seront proposées afin de mettre la montagne et tout ce qu’elle a de bien à vos pieds. Simulateur de ski, biathlon laser, ski nordique, randonnée, les équipes du salon, le Comité de la Randonnée Pédestre de Paris et l’école du Ski Français vous feront vivre un moment unique durant deux jours.

Les plaisirs et la richesse des activités de montagne seront donc à votre portée sans que vous ayez besoin de payer ne serait-ce qu’un forfait pour les remontées mécaniques puisque l’évènement est gratuit et ouvert à tous !

Quand au salon, celui-ci se situera à la Porte de Versailles et comportera encore plus d’activités pour toute la famille pour un billet compris entre 5 et 8€ (gratuit pour les -12 ans). Piste de curling, parcours VTT, simulateurs, conférences, projections, ateliers et bien entendu raclette seront de la partie. De quoi passer un excellent moment avant de préparer son véritable séjour à la montagne.


Salon Expérience Montage

Du 8 au 10 novembre 2019

Animations Trocadéro du 7 au 8 novembre 2019