Alcoool est actuellement en campagne de crowdfunding.

Les soirées entre amis c’est bien mais pas toujours pour vos lendemains. La tête embuée au réveil, le mal de crâne à chaque mouvement, la déshydration totale, la nausée toujours prête à frapper : ne cherchez plus vous êtes en gueule de bois. Vous vous dites alors que la soirée d’hier sera la dernière de toute votre vie pourtant c’est dans le même état qu’on vous retrouvera une semaine plus tard.

Mais si tout cela n’était désormais qu’un lointain souvenir et que faire la fête ne rimait plus avec lendemain difficile grâce Alcoool ?

Cette petite boisson supposée miraculeuse a été pensée par deux étudiants en école de commerce (= professionnels de la fête) qui se sont aperçus que nous passions en moyenne deux ans de notre vie en gueule de bois. Ils ont alors fait appel à un laboratoire afin de concevoir une recette spéciale qui aiderait fortement à réduire les effets néfastes de l’alcool.

Ainsi est né Alcoool. Un délicieux nectar composé de poire nashi connue pour favoriser l’élimination de l’alcool en agissant sur nos enzymes, d’anti-oxydants tels que le chardon Marie ou le curcuma, d’électrolytes (magnesium, sodium, potassium, calcium) et plein d’autres bonnes choses à retrouver juste ici.

La poire nashi poussant en Corée du Sud, la petite bouteille de 100 mL est ainsi confectionnée sur place dans un laboratoire enregistré auprès de la Food & Drug Administration. La recette a été bien évidemment vérifié et autorisé par les autorités françaises et assurée vegan friendly.

Est-ce que ça marche ? Si nous n’avons pas encore testé le produit à la rédaction, les deux jeunes entrepreneurs affirment que sur les dizaines d’étudiants et cadres dynamiques ayant tenté l’expérience, 90% d’entre eux ont avoué avoir eu des lendemains de soirée plus doux.

Faible en calories, aromatisé au citron et à la menthe, cette petite boisson à avaler durant votre soirée pourrait bien sauver votre journée d’après. Même si on conseille toujours de boire avec modération afin d’éviter la gueule de bois, les plus curieux pourront d’ores et déjà précommander Alcoool sur la plateforme Ulule.


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous


*Une consommation responsable d’alcool est fortement conseillée. Ne pas abuser des bonnes choses est la meilleure manière de ne pas avoir de gueule de bois le lendemain.