La 26ème édition de la Braderie de la Solidarité d’autremonde aura lieu à la Mairie du 20ème arrondissement de Paris.

On déniche des pièces rares mais de manière engagée le 7 décembre prochain de 10h à 20h et le 8 décembre de 10h à 18h grâce à la Braderie de la Solidarité organisée par autremonde. Cet évènement permettra de financer les actions de l’association qui accompagne des personnes en situation de grande précarité via des maraudes nocturnes, des accueils de jour ou encore des ateliers sociolinguistiques.

Ainsi pendant un week-end entier, vous trouverez pas moins de 25 000 pièces neuves de créateurs, de luxe et de prêt-à-porter dont le prix pourra aller jusqu’à -90%. On pourra donc trouver des marques telles que 123, Agnès B, alt&Go, Anne Fontaine, Azurée, Bash, Claudie Pierlot, Cotélac, Elena Cantacuzene, Etam, Guerlain ou encore Zadig&Voltaire, partenaires de l’évènement.

Une entrée solidaire de 2€ sera demandée afin de soutenir l’association. La Braderie de la Solidarité se veut donc comme un moment de partage et de convivialité co-construit par les salariés, bénévoles et publics accueillis de l’association. Au total ce sont plus de 200 personnes qui seront présentes pour rendre cet évènement possible.

On vous donne donc rendez-vous le week-end du 7 et 8 décembre prochain.

La Braderie de la Solidarité

Mairie du 20ème : 6 place Gambetta – Ⓜ Gambetta
Entrée solidaire à 2€.

Plus d’informations


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous