Ces fausses cartes bancaires vous sont proposées par DoNotPay afin de profiter comme il se doit des essais gratuits de vos plateformes préférées.

Que vaut ce logiciel ? Vous entrez tranquillement vos codes de carte bancaire afin de profiter de l’essai gratuit en vous notant quelque part d’annuler l’abonnement une fois celui-ci terminé. Seulement voilà, comme beaucoup d’entre nous vous oubliez d’annuler votre abonnement au bout de sept jours ayant pour effet immédiat un beau prélèvement sur votre compte dont vous vous seriez bien passé. C’est pour éviter ce genre de désagrément que la startup DoNotPay a lancé des fausses cartes bleues vous permettant de tester en toute liberté.

Cette startup anglaise a développé depuis quelques années un robot intelligent permettant à chacun de simplifier ses démarches juridiques et notamment de contester ou faire sauter une contravention. Depuis juillet dernier, l’entreprise fondée par Joshua Browder a lancé DoNotPayLaw, un produit permettant de créer une carte bancaire fictive annulant les abonnements des plateformes une fois la période d’essai terminée.

Vous pourrez ainsi vous abonner à Netflix ou tout autre plateforme, tester celle-ci durant la période gratuite d’un mois sans craindre de partir sur un abonnement si vous oubliez de résilier. Pratique n’est-ce pas ? Les sportifs en herbe pourront également en finir avec les essais de salle de sport qui se terminent en paiement d’un an alors qu’ils n’y sont allés qu’une fois.

Des débordement à prévoir ?

Avoir accès à une carte fictive n’est-il pas un risque pour les commerçants ? En effet, avec de faux numéros, de petits malins pourraient très bien effectuer des commandes sur Internet sans pour autant avoir à les payer. C’est sans compter sur la présence d’esprit de DoNotPay qui a mis au point une intelligence artificielle vérifiant toutes les transactions afin de dire si l’entrée des codes est réalisée pour un essai gratuit ou pour effectuer un achat réel. Dans ce dernier cas, la carte est immédiatement déclinée.

Le service est donc un véritable atout pour toutes les têtes en l’air qui veulent véritablement bénéficier de tests de logiciels ou de plateformes GRATUITEMENT. Pour l’instant disponible simplement aux Etats-Unis et en Angleterre, on espère de tout coeur voir ce service bientôt importé en France.