Cet escape game avec des chats est à retrouver au 4 rue de Castellane dans le 8ème arrondissement de Paris.

« On s’y attendait… Nous avons été prévenus mais personne n’y croyait… Après de nombreuses batailles, les chats ont finalement réussi leur prise de pouvoir. Cela fait maintenant un an qu’ils contrôlent le monde depuis la Maison-Blanche, aux États-Unis. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera d’infiltrer la Maison Blanche, de découvrir le code pour désamorcer la bombe et de vous enfuir avant que les chats ne vous repèrent ! »

Voici ce qui vous attend dans ce nouveau jeu La Planète des Chats créé fin juillet dernier par Le Triangle, une toute jeune enseigne d’escape game. Les amoureux des félins ont donc l’occasion de résoudre des énigmes en 60 minutes dans une salle où de véritables chats interagissent avec eux. Après tout, un petit câlin pour aider à la réflexion n’a jamais fait de mal à personne !

Mais les matous ne servent pas seulement le réalisme de l’intrigue. En effet, Le Triangle est en partenariat avec l’association Les Chats Bohèmes afin de proposer à l’adoption ces petites boules de poil. Ainsi, vous pourrez leur offrir un doux foyer empli d’amour une fois la première rencontre passée et l’accord de l’association donné.

Petit rappel néanmoins, si le jeu est fait pour s’amuser, l’adoption n’a quant à elle rien d’un divertissement. Il est donc primordial de bien prendre en considération les responsabilités qu’implique l’accueil d’un chat au sein de votre foyer !

Avis à tous les amoureux d’animaux, réservez très vite votre séance de jeu de 2 à 6 personnes en vous rendant sur le site de l’enseigne.

La Planète des Chats

Entre 20 et 37€ selon le nombre de joueur et l’heure

4 rue de Castellane, 75008 Paris


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous