Le pop up store Polaroïd ouvrira du 16 novembre au 3 décembre 2019.

Il avait disparu durant de nombreuses années pourtant, il est à nouveau la star des cadeaux d’anniversaire ou de Noël. Le Polaroïd et ses photographies instantanées sont de retour sur le devant de la scène depuis déjà quelques années et autant dire que l’engouement n’est pas prêt de s’arrêter. Et pour célébrer comme il se doit l’arrivée des fêtes de fin d’année, la célèbre marque Polaroïd Originals s’apprête à ouvrir un pop up store le 6 novembre prochain à Paris.

Direction le Marais au 23 rue du Roi de Sicile pour découvrir cette petite boutique, qui fera la part belle aux récents produits analogiques instantanés de la marque notamment son tout nouveau Polaroid Lab. Le lieu permettra aussi aux visiteurs de découvrir une exposition du photographe et explorateur Chris Burkard parti découvrir l’Islande.

Mais ça n’est pas tout. Vous pourrez également repartir avec la version instantanée de votre photographie préférée présente sur votre smartphone ou encore faire imprimer la photo de votre endroit préféré dans la capitale et l’exposer dans le pop up store.

Un bon moment qui devrait ravir aussi bien les photographes professionnels qu’amateurs et qui permettra également à chacun de trouver de belles petites idées cadeaux pour Noël.


Du 16 novembre au 3 décembre 2019