Il vous reste encore quelques jours pour participer à cette tombola en faveur de la Fondation des Femmes.

Vous adorez la série Dix Pour Cent ? Cette plongée dans le milieu des agents de cinéma vous captive depuis sa toute première saison ? Et si l’on vous disait qu’il est possible que vous assistiez au tournage de sa saison 4 et tout cela, pour une bonne cause…

Karmadon lance une tombola en faveur de la Fondation des Femmes qui lutte pour les Droits des Femmes et contre les violences dont elles sont victimes. Ainsi pour un ticket de tombola à 2€ vous aurez peut-être la chance de gagner une rencontre avec l’actrice Camille Cottin qui soutient la fondation et vous fera découvrir les coulisses de la saison 4 de Dix Pour Cent.

Les transports, la restauration et l’hébergement en hôtel prestigieux seront entièrement pris en charge afin de vous faire profiter au maximum de cette expérience. De plus, 100% des bénéfices seront reversés à la Fondation, de quoi tenter sa chance tout en donnant pour une cause juste et nécessaire.

On vous invite à participer avant le 3 novembre 2019 en vous rendant sur ce lien. Vous aurez alors peut-être la chance de croiser au passage les premiers guests annoncés dans cette dernière saison : Franck Dubosc et Mimie Mathy.

© Christophe Brachet – Mon Voisin Productions