Rendez-vous les 23 et 24 novembre prochains.

C’est désormais une tradition. Chaque année depuis plus de cinquante ans, la Fondation Assistance aux Animaux organise un grand événement dédié à l’adoption d’animaux abandonnés. L’occasion pour ceux qui veulent agrandir leur famille pour Noël de trouver la boule de poil idéale les 23 et 24 novembre prochains à Paris.

Situé au Paris Event Center à Porte de la Villette, ce sont plus de 300 animaux de la Fondation qui seront proposés à l’adoption. Après avoir été abandonnés, maltraités, qu’ils soient jeunes ou vieux, ces chats et ces chiens attendront tous de pouvoir trouver une famille qui leur donnera tout l’amour qu’ils n’ont jamais eu.

Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils seront donc prêts pour qu’on leur donne une seconde chance et enfin recevoir l’attention qu’ils méritent. Il est temps de faire de ces adorables bêtes vos compagnons de vie et de leur offrir un Noël digne de ce nom.

Rendez-vous donc le week-end du 23 et 24 novembre 2019 dans le 19ème arrondissement.

INFORMATIONS

  • Entrée libre – Parking payant (Paris Event Center)
  • Dates : Samedi 23 et dimanche 24 novembre 2019, de 10h à 18h.
  • Lieu : Porte de la villette – Paris Event Center, Hall B
  • Plus d’informations 

Cependant, n’oubliez pas qu’adopter un animal est également synonyme de responsabilité(s). Il ne faudra donc pas prendre une décision qui pourrait vous causer autant de tord à vous qu’à l’animal.