Comment je suis devenu super-héros a dévoilé ses premières images.

C’est un projet dont on entend parler depuis déjà quelques années. Comment je suis devenu super-héros ou le premier grand film de super-héros en France a profité du Comic Con à Paris pour livrer aux fans impatients ses premières images. Et autant dire que le pari semble réussi !

Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique…

Voilà le scénario auquel il faudra s’attendre lors de la sortie du film réalisé par Douglas Attal et porté par Pio Marmaï, Leila Bekhti ou encore Swann Arlaud. Si ce premier teaser n’en dévoile pas trop du côté de l’intrigue, les effets spéciaux et l’action semblent bel et bien au rendez-vous.

Mais il faudra redoubler de patience avant d’en voir plus, Comment je suis devenu super-héros ne sortant au cinéma que le 14 octobre 2020.