Libertino ouvrira ses portes le 6 décembre 2019.

Rien ne peut plus arrêter la folle ascension de Big Mamma. Après son incroyable La Felicità situé dans le 13ème arrondissement, le maître incontesté de la cuisine italienne à Paris s’apprête à ouvrir un tout nouveau restaurant : Libertino.

Dès le 6 décembre prochain, les gourmands seront donc invités à se régaler dans cette toute nouvelle trattoria sur deux étages et pouvant contenir plus de 220 couverts. On y dévorera pour la première fois dans un restaurant du groupe des pizzas romaines ultra croquantes, des cicchetti à partager (sorte de tapas italiennes) et de très nombreux desserts.

Dans un décor très kitch, les clients feront leur entrée par les cuisines et pourront pré-commander des plats géants pour 2, 4 ou encore 12 personnes. Un véritable petit paradis pour les afficionados de la culture culinaire italienne.

Pour profiter de ce restaurant il faudra se rendre dans le 10ème arrondissement à quelques pas du métro Strasbourg-Saint-Denis. Et si beaucoup s’habilleront chaudement pour faire la queue à l’extérieur, sachez que Libertino sera le tout premier établissement de Big Mamma à accepter partiellement les réservations.

Une grande nouvelle qui annonce de merveilleux repas à venir.

LIBERTINO

44 rue de Paradis, 75010 Paris

Ouverture le 6 décembre 2019