Les boui-bouis à Paris sera disponible à partir de décembre 2019.

Est-il encore possible de bien manger dans la capitale sans vider son portefeuille ? Absolument, répond Anaïs Lerma la trentenaire parisienne qui se cache derrière le site Parisianavores et qui s’apprête à sortir un tout nouveau guide papier intitulé Les boui-bouis à Paris.

Voilà maintenant huit ans que cette dénicheuse de bons plans part à la découverte de restaurants atypiques parisiens où il fait bon de s’arrêter et de déguster de petits plats sans pour autant se ruiner. L’idée lui est donc venu de compiler ces établissements dans un livre d’environ 70 pages aussi bien pensé pour être lu à la maison que pour être emporté partout avec soi.

Ainsi Les boui-bouis à Paris fera découvrir aux curieux et curieuses 50 bonnes adresses sélectionnées avec soin. S’il ne s’agira pas ici de répertorier les « meilleures » tables de la capitale, le guide s’attachera cependant à présenter des lieux où la convivialité, l’authenticité ou encore la bonne humeur seront de mise. Généreuses, originales, réconfortantes, les adresses présentes dans le guide devraient réchauffer votre petit coeur, animer vos papilles et plaire à votre portefeuille.

Un ouvrage qu’on pourra recevoir juste avant la période des fêtes pour s’assurer de débuter l’année avec gourmandise. En effet, le guide est d’ores et déjà en pré-commande sur la plateforme de crowdfunding Ulule pour 12,90€ à l’unité et 29,70€ les trois (si jamais vous avez des cadeaux à faire).

En découvrir plus


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous