Le Petit Club du Perchoir est ouvert

Il est tout beau, tout neuf. C’est au sixième étage du Perchoir Ménilmontant que le Petit Club, un tout nouveau bar de nuit / club, a ouvert ses portes en cette fin de mois d’octobre. Au programme des DJ Sets, du live et surtout de délicieux cocktails créés avec goût et humour (De Palmas si tu nous lis) et cela, jusqu’à 4h du matin du jeudi au samedi.

C’est donc dans un espace cosy, intime et végétal que vous pourrez vous trémousser en sirotant tranquillement votre verre. Mais ça n’est pas tout ! Tous les mercredis, le Petit Club se transformera en karaoké géant grâce aux soirées JUKE BOX PIANO.

Imaginé par Nomade, l’association entre l’Agence Cartel et Le Perchoir, cet évènement vous permettra de pousser vos cordes vocales à fond sur les meilleurs tubes de Johnny Hallyday, Céline Dion ou encore Jean-Jacques Goldman grâce au piano de Martial Paoli. De 21h à 2h, vous pourrez donc montrer vos talents de chanteur ou chanteuse, avec une jolie vue sur Paris en prime.

La première soirée aura lieu ce mercredi 23 octobre et sera uniquement sur liste. Pour s’inscrire n’hésitez pas à indiquer « Participer » sur l’évènement Facebook dédié. Pour l’occasion, le duo HANAMI viendra également présenter en live son nouvel EP « D’AUTOMNE ».

PETIT CLUB du PERCHOIR

Au 6ème étage – 14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris