Keywe organise des week-ends afin de se couper du monde digital et se reconnecter à l’humain.

Vous passez votre vie sur votre portable ? Connecté du matin au soir que ce soit pour le travail ou bien votre vie personnelle ? Faites donc un break et partez prendre l’air en effectuant de nouvelles rencontres avec Keywe.

On vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas ici d’un nouveau concept de télé-réalité mais bien d’une start-up ayant mis au point des week-ends de digital detox qui vous connectent simplement avec de nouvelles personnes. Le principe est simple : « 6 femmes et 6 hommes qui ne se connaissent pas encore, de la même ville, du même âge, partent un week-end ensemble sans téléphone dans une magnifique villa. »

Tout au long de ces deux jours vous pourrez ainsi partir à la découverte de profils atypiques tout en vous amusant grâce aux activités conçues et proposées par Keywe. À partir d’un questionnaire de personnalité créé avec un chercheur du CNRS, la start-up sélectionne ainsi 12 personnalités qui se correspondent même si celles-ci ne sont pas nécessairement issues du même milieu social ou professionnel.

Une façon atypique de faire de nouvelles rencontres tout en profitant d’un bon moment. En effet, une fois sur place, vous n’aurez rien à faire de plus que vous détendre puisque du vendredi 18h30 au dimanche 15h les activités, les repas et les boissons sont déjà prévus dans le prix.

Et pour ceux qui ne veulent pas faire des heures et des heures de trajet, rassurez-vous, chaque départ se fait d’une grande ville vers une destination à moins de 2h.

Alors, tenté ?

Découvrez les tarifs et plus d’informations


Vous souhaitez apparaitre sur notre webmagazine ?

Contactez-nous