L’ouverture de la première boutique de la plateforme Jours à Venir a eu lieu le mardi 15 octobre.

Consommer, oui mais pas n’importe comment. Amoureux de bons produits, de nouvelles marques éthiques et de petites astuces du quotidien : Jours à Venir lance sa toute première boutique éco-responsable dans le 18 ème arrondissement à Paris.

Ouverte en novembre 2018, la plateforme créée par Alice et Léa a rencontré un vif succès grâce à une sélection de produits durables et désirables, à tel point que ces dernières ont décidé de se lancer dans l’aventure physique pour aller à la rencontre de ses consommateurs.

Le lieu accueille donc une cinquantaine de marques autour de l’art de vivre. On pourra ainsi y découvrir de la mode éthique, des cosmétiques bio et naturels, des accessoires made in France, des accessoires de maison upcyclés et en circuit court. De quoi dénicher des petites pépites sans en avoir gros sur la conscience.

Il est également possible de mettre la main à la patte et de s’engager clairement en faveur d’une consommation plus durable grâce à des ateliers et rendez-vous hebdomadaires. Faire vos propres cosmétiques, fabriquer vos objets de décoration ou encore vos propres accessoires de mode n’aura plus aucun secret pour vous !

Pensé comme un lieu vivant, créatif et polyvalent, cette toute première boutique de Jours à Venir est donc un accès ludique à un mode de vie plus éco-responsable.

Jours à Venir

Adresse de la boutique : 2b Rue Androuet, 75018 Paris
Horaires : 10h30-19h du lundi au samedi / 13h-18h le dimanche

Plus d’informations