Snooze est la première marque éco-responsable de céréales gourmandes et saines.

Trop grasses, trop sucrées, packaging démesurément important, les céréales bien que présentes chaque matin dans la vie de nombreux Français sont-elles réellement bonnes pour notre santé et la planète ? Pas nécessairement, affirme la toute nouvelle start-up Snooze.

C’est la raison pour laquelle cette dernière a créé « le premier petit-déjeuner éco-responsable qui permet de prendre soin de vous et de la planète ». Le concept ? Des céréales naturelles conçues avec des chefs pâtissiers, des nutritionnistes et des naturopathes afin de respecter votre corps. Des ingrédients 100% naturels et 100% issus de l’agriculture biologique, un emballage « zéro plastique » en forme de jolie boite en métal et enfin, des recharges servies dans du papier kraft 100% compostable.

De plus, chaque boite sera illustrée par un artiste aux couleurs d’une des associations environnementales et/ou solidaires partenaires de Snooze. Pour chaque boite vendue, la marque reversera 1€ à l’association concernée.

Solidaires, éco-responsables et saines pour notre corps, ces céréales d’un nouveau genre proposent ainsi des recettes qui séduiront les amoureux du petit-déjeuner. Granolas, mueslis et porridges viendront ainsi réveiller les papilles gustatives de nombreux matinaux grâce à de délicieuses saveurs et ingrédients.

Et autant dire que l’attente des premières boites est déjà grande. Prévues pour décembre 2019, les créations de Snooze ont remporté un incroyable succès sur la plateforme de crowdfunding Ulule en réalisant un score de presque 12 000 préventes (au 14 octobre 2019) sur 1000 espérées initialement.

Rendre le petit déjeuner écolo et solidaire : on dit oui !


Vous souhaitez mettre en avant votre projet sur COCY ?

Contactez-nous : hello@cocy.fr