Rendez-vous le 17 octobre prochain.

Après le collectif We Love Art, le Centre Pompidou a décidé de confier une nouvelle fois son 6ème étage afin de le transformer en un véritable club éphémère. Et à l’occasion de la FIAC 2019, c’est à Rick Owens, célèbre créateur de mode et à sa femme Michelle Lamy de s’emparer de ce lieu inédit pour 4h de fête !

Le 17 octobre 2019, c’est donc une véritable carte blanche qui sera donnée à l’artiste de minuit à 4h du matin. Fervent représentant du mouvement de mode « antifashion », Rick Owens devrait s’en mal s’accaparer les lieux pour les moduler à son image : entre art et mode !

Côté programmation musicale, Michelle Lamy devrait ravir les tympans des jeunes noctambules à la recherche de bonne musique. Celle qui disait en 2017 au Magazine Antidote « j’aurais dû partir à la retraite il y a des années, mais je ne me sens pas vieille et je peux faire tout ce dont j’ai envie », entrainera sûrement avec elle les Parisiens et Parisiennes qui monteront au sixième étage du Musée national d’Art moderne.

Alors on vous donne rendez-vous le 17 octobre prochain et on vous conseille de vite réserver cette soirée qui s’annonce mémorable.


Vous souhaitez faire apparaitre votre évènement sur COCY ?

Contactez-nous