Le 3615 s’installe à Oberkampf dans le 11ème arrondissement.

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures parait-il. C’est donc avec bonheur qu’on pourra s’offrir un bond dans le passé dès le 5 octobre 2019. Après le Pardon et le 824h qui a désormais migré dans le 9ème arrondissement c’est au tour d’un petit nouveau, le 3615, d’établir domicile au 114 de la rue Oberkampf. Au programme : un bar éphémère qui compte nous transporter dans les années 80 à 2000.

Trente ans de joyeusetés revisitées, on dit forcément oui ! D’Eurythmics à Beyoncé en passant par Les Rita Mitsouko, on a déjà hâte de danser sur les meilleurs tubes de ces années passées grâce aux DJ Sets de We Are the 90’s, Chronologic et Bonjour/Bonsoir. Mais ce n’est pas tout, le lieu se transformera en véritable vestige des années 80 à 2000 en proposant des bornes d’arcades vintage, un flipper et un musée qui vous rendra forcément nostalgique avec son Walkman, ses K7 et autres albums Panini.

Et enfin, si vous n’étiez pas déjà totalement convaincus, des karaokés seront organisés chaque mercredi afin de pouvoir chanter (hurler ?) à tue-tête vos chansons préférées de ces années kitch et enflammées.

Plus d’informations sur la soirée d’ouverture