Le Dôme est situé dans le 4ème arrondissement de Paris.

Adresse élégante et discrète de la rue des Francs-Bourgeois, Le Dôme s’offre en ce début de l’automne une toute nouvelle identité en rejoignant la grande (et très belle) famille du Perchoir. Situé en plein cœur du Marais, dans l’ancienne salle des ventes du Mont de Piété, le lieu semble complètement hors du temps avec sa salle circulaire et son dôme impressionnant.

Cette fois-ci, pas d’extérieur avec vue mais un intérieur feutré, classe et fleuri qui sent l’encanaillement à plein nez. Car si un toit est bel et bien au-dessus de nos têtes, la formule festive bien connue du Perchoir reste ici inchangée.

©Cédric Canezza
©Studio Cui Cui

Au programme : une très belle et délicieuse carte de cocktails (12) qui raviront toutes les envies des Parisiens et Parisiennes venus lever leur verre. Un menu créé par Marc Gaviard et Jérémy Claudepierre mélangeant les saveurs et les textures pour un moment gourmand et unique. Une ambiance festive avec DJ Set et encore bien d’autres surprises. Un espace caché afin de découvrir de la tequila et du mezcal d’exception. Et également des brunchs les dimanches pour se remettre des folies de la veille.

Grâce au savoir-faire des équipes du Perchoir, Le Dôme reprend donc de sa superbe et promet de belles soirées enfiévrées qui nous transporteront dans un univers à part. Et si les prix sembleront élevés pour certains, nul doute que le lieu vaut tout de même le coup d’œil, même si ce n’est que le temps d’un cocktail.

Le Dôme

Du mercredi au dimanche

53bis Rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris


Vous avez un projet, une idée, une entreprise positif·ve ? N’hésitez pas à nous contacter pour apparaître sur COCY : hello@cocy.fr