The Good Project s’installera dans Paris du 4 au 6 octobre 2019.

Le lancement de la Fashion Week a eu lieu ce lundi 23 septembre dans la capitale. Place aux défilés, aux nouvelles créations et aux rues remplies d’êtres filiformes aux styles plus atypiques les uns que les autres. Mais cette « semaine de la mode » est également un moment pour se questionner sur les nouvelles pratiques du secteur et surtout son évolution vers une fabrication ou bien une consommation plus éthique. Et Byoo Store compte bien prolonger la réflexion avec The Good Project, un pop up store éphémère de 250 m2 qui ouvrira ses portes dans le 9ème arrondissement de Paris.

Le concept store en ligne de mode responsable pour hommes et femmes s’associe au webzine The Alleah afin de réunir durant 3 jours 15 marques de prêt-à-porter responsables, 5 marques de chaussures et d’accessoires éthiques et 5 marques de cosmétiques bio. Du 4 au 6 octobre, Parisiens et Parisiennes pourront également assister à des workshops, des conférences, des expositions et à un marché vintage.

Situé dans un grand appartement haussmanien au 2 rue Turgot, le pop up store sera donc l’occasion de découvrir une mode plus éthique tournée vers la slow life. L’entrée sera libre et seuls les ateliers seront payants.

On vous conseille de prendre vos places dès maintenant en cliquant juste ici.


Vous avez un projet, une idée, une entreprise positif·ve ? N’hésitez pas à nous contacter pour apparaître sur COCY : hello@cocy.fr