3 soirées prévues par Sobieski à deux pas de République.

Pour célébrer l’automne, rien de mieux qu’une bonne soirée dans un appartement avec tous ses amis. Et ça, la marque de vodka Sobieski l’a bien compris en installant un grand loft éphémère au 4 rue Rampon dans le 11ème arrondissement de Paris pour organiser trois soirées qui s’annoncent mémorables, ouvertes au public de 21h à 5h du matin.

Plusieurs espaces seront ainsi mis à disposition du public afin de passer la meilleure soirée possible. Une Game Room où vous pourrez défier les autres lors d’un tournoi de Vodka Pong. Une Salle karaoké pour montrer à tous vos talents de chanteur en hurlant du Céline Dion. Une Fun Room qui permettra de plonger dans une baignoire remplie de balles de ping pong. Un Photobooth pour immortaliser les moments partagés et surtout : une After Room où vous pourrez danser sur des Dj Sets jusqu’au petit matin dans une ambiance fluo et survoltée. Les collectifs tels que MAKE IT DEEP et Good Dirty Sound seront également de la partie.

Alors ? Prêt à vous installer du 26 au 28 septembre 2019 dans cette toute nouvelle coloc’ ?

Informations

Entrée gratuite – Du 26 au 28 septembre 2019
Le jeudi de 21h À 5h / Le Vendredi & Samedi de 20h à 5h
4 rue rampon 75011 Paris – Métro République

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.


Vous avez un projet, une idée, une entreprise positif·ve ? N’hésitez pas à nous contacter pour apparaître sur COCY : hello@cocy.fr