Le Marché des Labels Indépendants revient à Paris le 5 octobre 2019.

Direction la Halle des Blancs Manteaux-Pierre-Charles Krieg, situé dans le Marais pour la quatrième édition du Marché des Labels Indépendants. Après trois premiers essais concluant ayant ramené des milliers de visiteurs, l’évènement s’apprête à faire son retour début octobre avec pas moins de soixante-dix-huit labels présents.

Nowadays, Ed Banger, Midnight Special Records, Because, Yotanka et bien d’autres seront donc chargés de faire découvrir leurs artistes aux mélomanes venus dégoter de belles pépites musicales. L’évènement sera d’ailleurs l’occasion de venir chiner quelques bons vinyles au passage. Côté animation, conférences, séances de dédicaces, concerts et dj-sets seront bien évidemment de la partie.

Et pour les plus gourmands d’entre vous, c’est Kaboul Kitchen et ses spécialités franco-afghanes qui les régalera accompagné d’une bière fraîche issue des brasseurs Deck & Donohue et Bap Bap.

On vous donne donc rendez-vous le 5 octobre prochain afin de vous plonger dans ce qui se fait de mieux en musique indépendante dans l’hexagone. Bonne nouvelle, des concerts liés au Marché des Labels Indépendants seront également organisés un peu partout dans Paris à l’occasion de la Nuit Blanche.