Le Food Temple aura lieu du 20 au 22 septembre 2019.

Jamais deux sans trois. L’un des évènements les plus gourmands du mois de septembre est de retour au Carreau du Temple ce week-end. Et pour cette nouvelle édition de Food Temple, c’est la Méditerranée qui sera mise à l’honneur.

C’est donc une cuisine riche et solaire qui sera présentée aux Parisiens et Parisiennes venus faire le plein de bon produits grâce à un marché de producteurs et d’artisans qui investissent dans la qualité et le respect des produits. Autres temps forts du week-end, de grands brunchs seront orchestrés par le chef étoilé Christophe Dufau (samedi) et le chef Tamir Nahmias (dimanche). Les curieux pourront également en apprendre davantage sur cette cuisine méditerranéenne grâce à des ateliers et des masterclass prévus chaque jour.

Souhaitant promouvoir une gastronomie populaire et accessible à tous ainsi qu’une alimentation saine et responsable, le Food Temple est donc le rendez-vous culinaire à ne pas rater en cette rentrée.

LE PROGRAMME

VENDREDI SOIR

Cuisines du marché avec le chef étoilé Armand Arnal et la cheffe Georgiana Viou. DJ Set et marché de nuit. Ricaravane.

SAMEDI

Brunch du chef étoilé Christophe Dufau, Ateliers et Masterclass, le Marché des marmots. Marché de producteurs, les Comptoirs et Cuisines du marché. Ricaravane.

DIMANCHE

Brunch du chef Tamir Nahmias, Ateliers et Masterclass et le Marché des marmots. Marché de producteurs, les Comptoirs et Cuisines du marché, Ricaravane.

Plus d’informations sur l’évènement


Vous avez un projet, une idée, une entreprise positif·ve ? N’hésitez pas à nous contacter pour apparaître sur COCY