L’Urban Week 2019 aura lieu du 18 au 22 septembre 2019.

Laissons place à la street culture pour la 6ème édition de l’Urban Week 2019 qui aura lieu cette semaine sur le Parvis de La Défense. Alors on défait sa cravate, on déboutonne son smoking et on se détend avec une programmation alléchante !

Au programme :

Du street art, avec plus de 15 street artistes sélectionnés par Projet Saato ainsi qu’un travail en live sur deux grands murs du quartier réalisé par Vhils et Sébastien Preschoux. Des explorations urbaines, qui permettront au curieux de découvrir des endroits insolites très rarement ouverts au public (certaines visites doivent être réservées). Une allée des créateurs faisant la part belle à la nouvelle génération de créateurs locaux qui présenteront des pièces uniques du tattoo store au nail art. Un Food Court comptant pas moins de deux bars et six foodtrucks qui offriront de bons petits plats venus des quatre coins du monde. Mais aussi des concerts live, des dj sets, du sport et de nombreuses performances qui viendront enflammer le Parvis de La Défense.

Au total, 6500 m2 seront dédiés à la mise en avant de la street culture sous toutes ses formes. Pendant 5 jours, l’Urban Week devrait donc réveiller avec brio le quartier des affaires pour une sixième édition qui démarrera dès ce mercredi 18 septembre.

Plus d’informations sur le festival

La Défense Grande Arche, entre le CNIT et les Quatre Temps, 92400, Puteaux


Vous avez un projet, une idée, une entreprise positif·ve ? N’hésitez pas à nous contacter pour apparaître sur COCY