Le French Riviera est situé au 14 rue Froissart dans le 3ème arrondissement.

Ouvert cet été, le French Riviera est la nouvelle adresse où siroter un bon cocktail dans le centre de Paris. Dans un décor chaleureux et lumineux, où d’anciennes affiches venues tout droit du sud ornent les murs, l’équipe reçoit ses clients avec bonne humeur et convivialité.

Ici, c’est la chaleur du sud qui prédomine. Grâce à une délicieuse carte de cocktails confectionnée par Adèle Fardeau (Mandarin
Oriental, Burgundy et Chef Barmaid du 1905), c’est un véritable voyage gustatif qui vous attend dans ce repère de potes intimiste. On pourra par exemple y déguster l’Antibes (rhum Sailor Jerry, cointreau, passion, sirop de mangue et d’herbes de provence, citron) à la saveur sucrée étonnante à la première lampée ou, pour les plus brutes, le Boulevardier (whisky Monkey Shoulder, Campari, Vermouth italien) qui devrait en séduire certains par sa puissance et son amertume.

Au total, neuf cocktails sont aujourd’hui à la carte et portent, bien entendu, les noms de villes emblématiques du sud-est de la France. Petite astuce pour les prochains visiteurs, une carte secrète «Monte Carlo» avec une dizaine de cocktails Premium est également disponible uniquement à l’étage et à la demande des clients !

©Ronan Le May

Malgré la petite taille du lieu (les places en terrasse sont précieuses), le French Riviera est donc un endroit sympathique où il sera plus que bienvenu d’aller prendre un cocktail en début de soirée avec des amis ou votre moitié. Situé à quelques mètres du métro Filles du Calvaire, à deux pas du Marché des Enfants-Rouges (pour les plus gourmands), cette nouvelle adresse est donc un spot chaleureux à qui on souhaite un belle réussite.


FRENCH RIVIERA
14, rue Froissart, 75003 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 18h à 02h

Découvrir l’Instagram du lieu


Vous avez un projet, une idée, une entreprise positif·ve ? N’hésitez pas à nous contacter pour apparaître sur COCY