Vous avez bien lu. La liberté du corps s’invite dans les nuits parisiennes avec le retour de la soirée Beautiful Skin.

Pour sa troisième édition, la soirée naturiste organisée par A 222-32 et Bragi Pufferfish enlève les habits des habitants de la capitale sur fond de DJ sets électro au Klub, dans le 1er arrondissement. Au programme, de la fête à poil, de 00h à 6h du matin, du bon son et une ambiance inclusive aux accents LGBTQI+.

On pourra y danser sur les DJ sets de Sophie Morello, Markus ȻHAAK, Cherry B Diamond, Dress Rehearsals & Loki Starfish ou encore profiter du stand tattoo ou d’un coloriage participatif géant. Un photocall sera même présent afin d’immortaliser n’importe quelle partie de votre corps en compagnie d’une ribambelle de paire de fesses. Une soirée libre, nue et qui promet de bons moments.

Mais pour s’assurer que les valeurs du naturisme ne se perdent pas en chemin, les organisateurs rappellent que « l’entrée du club est exclusivement réservée aux naturistes. (Nudité obligatoire) Tout comportement à caractère sexuel et contraire aux valeurs naturistes entraînera une expulsion immédiate et définitive. »

Alors ? Et si on allait danser nu en ce mois de septembre ?

Beautiful Skin, le 27 septembre 2019 au Klub, 14 rue Saint-Denis, 75001 Paris. 12€ (prévente et sur place). Billetterie disponible juste ici.


Vous avez un projet, une idée, une entreprise positif·ve ? N’hésitez pas à nous contacter pour apparaître sur COCY