Une, puis deux, puis trois, puis quatre. Le SMMMILE Festival est une nouvelle fois de retour cette année.

Pour cette quatrième édition, le festival envahit La Villette afin de créer un véritable village qui fera la part belle au végétal, à la musique, à l’engagement et au changement du 13 au 15 septembre 2019.

Évènement incontournable de la rentrée, on pourra ainsi y découvrir de nombreux exposants ayant fait du plant-based leur fer de lance et évoluant dans des milieux aussi divers que la gastronomie, la cosmétique ou encore la mode éthique. Durant trois jours, Parisiens et Parisiennes pourront alors découvrir la culture végane sous toutes ses formes et rencontrer les acteurs principaux de cette dernière.

On aura donc l’occasion d’y déguster les délicieux burgers du fast food 100% végétal Burger Theory, de goûter aux fromages vegans de Jay & Joy, d’assister à une conférence en compagnie de personnalités engagées telles que Julien Vidal, Chloé Bonichon, Audrey Pulvar ou encore Paul Watson, le tout accompagné de nombreux concerts.

Brunch, Dj Sets, projections, et bien d’autres activités seront également proposées pour le plus grand bonheur des curieux parisiens.

On vous donne donc rendez-vous mi-septembre du côté de La Villette et en attendant, on vous en découvrir un peu plus sur l’association SMMMILE à l’origine de cet évènement grâce à ce message :

 « Parce que nous partageons la même planète.
Parce que la partager implique d’y respecter la vie, la nôtre, celle des animaux.
Parce que respecter la vie nous fait inéluctablement réfléchir à une transition vers un mode de vie plus durable et bienveillant.
Parce que toute transition se nourrit de culture.
Parce que nous y croyons et que nous avons à cœur de donner à cette transition une bande-son.
Nous avons créé en septembre 2016 le SMMMILE- Vegan Pop Festival au cœur du Parc de la Villette.
»

Découvrez la programmation complète du festival


Vous avez un projet, une idée, une entreprise positif·ve ? N’hésitez pas à nous contacter pour apparaître sur COCY