Dehors Brut sera le nouveau projet hors-norme de l’équipe de Concrète et ouvrira ses portes le 27 juillet prochain.

On croyait le rêve définitivement enterré et pourtant. Après avoir appris la fermeture définitive d’un des plus hauts lieux de fête de la capitale, les oiseaux de nuits parisiens se préparaient à être orphelins après le Grand Closing du 19 au 22 juillet. C’était sans compter sur la ténacité de l’agence Surprize (qui se cache derrière la Concrete ou le Weather) qui n’a pas dit son dernier mot et compte bien nous faire encore danser tout l’été avec Dehors Brut.

«Dehors Brut sera donc notre nouveau terrain de jeu temporaire. On y retrouvera ce qui fait que nous avons vibré toutes ces années, de cette programmation qui nous a toujours fait rêver à un vrai soundsystem de club spécialement conçu pour l’occasion, en gommant certains aspects structurels frustrants imposés par le format précédent. Nous allons donner vie à un lieu qui nous fait rêver, centré sur l’idée d’être avant tout un immense dancefloor.» peut-on lire sur la page Facebook du lieu .

Si on n’en sait pas plus sur la programmation ou ce qu’on pourra y trouver, cet espace éphémère parisien de 5 000 m² sera à la croisée du club et de l’open air et devrait rester ouvert pour une période de trois mois.

Affaire à suivre.


Suivre les actualités de la page