Le festival Paris Paradis organisé par le magazine Le Parisien revient pour une seconde édition du 27 au 29 septembre 2019 dans la capitale.

« La ville est belle », voilà le thème 2019. Faites une pause bien méritée au milieu de votre train-train quotidien grâce à Paris Paradis et ses trois jours de concerts, d’ateliers ludiques, de spectacles humoristiques, de conférences, d’animations à foison, d’activités en plein air et de balades insolites.

Le but ? Vous redonner foi en la ville et ses merveilles ! Direction le Jockey Disque, à l’hippodrome d’Auteuil afin de faire le plein de bien-manger, de bien-être et de bien-vivre. Côté musique, les premiers concerts annoncés donnent d’ores et déjà l’eau à la bouche. Clara Luciani, Hervé, The Avener, Eddy de Pretto, Aloïse Sauvage, Irène Drésel et bien d’autres encore feront danser les Parisiens et Parisiennes venus se détendre !

Bonne nouvelle : l’entrée est gratuite sur inscription. On vous invite donc dès à présent à vous inscrire afin d’être certain de bénéficier d’une place pour cet évènement qui nous fera rentrer dans l’automne en douceur.


Inscription à l’évènement