Dai Dai a ouvert un second restaurant dans le 10ème arrondissement de Paris au 69 rue du Faubourg Saint-Denis.

C’est en février 2018 qu’ouvrait du côté d’Oberkampf une toute nouvelle pizzeria où la chaleur de l’Italie s’invitait dans l’assiette. Nous voilà désormais un an et demi plus tard et fort de son succès, Dai Dai a décidé d’ouvrir une toute nouvelle adresse. Si la forme a changé, le fond, lui, reste toujours aussi chaleureux.

Décor de grand-mère, espace de cuisine réduit pour un maximum de tables, dans ce second restaurant on a voulu aller à l’essentiel. Sans bar, misant particulièrement sur les pizzas, le lieu semble principalement étudié pour faire du déjeuner un moment convivial et simple. Finie la carte au très grand nombre de spécialités, ici on choisit sa pizza selon ses envies du moment.

Fonctionnant avec deux bases à 10€, la Marinara (tomate, ail, origan, basilic, huile extra vierge) ou la Margherita (tomate, mozzarella fior di latte, basilic), le restaurant vous propose de choisir parmi une sélection de 14 ingrédients compris en 1 et 3€. Gorgonzola, jambon de Parme, courgettes, burratta fondante, que vous soyez omnivore, végétarien ou vegan, vous trouverez sans aucun mal votre bonheur chez Dai Dai. Accompagnée d’un bon verre de vin ou bien d’un Spritz, vous pourrez donc vous régaler d’une pâte fine et fondante agrémentée des ingrédients de votre choix.

Et pour ceux qui ont du mal à choisir, la carte propose tout de même cinq pizzas déjà composées telles que la Tartufo (Mozzarella fior di latte, champignons, crème de truffe noire, jambon blanc), ou la Rotolino, une pizza roulée.

Ce second lieu est donc une réussite certaine dans l’assiette sans oublier pour autant de briller par un service attentionné et plus que bienveillant. Dai Dai (10e) est donc un restaurant convivial, chaleureux où il y fait bon venir déjeuner pour un moment gourmand et ensoleillé.


Dai Dai

69 rue du Faubourg Saint-Denis

Plus d’infos