Rendez-vous du 11 au 14 juillet dans le 13ème arrondissement de Paris pour vivre l’expérience GET FRESH.

Reconnaissable entre mille grâce à la forme de sa bouteille et à sa douce couleur verte ou transparente selon son degré d’alcool, la marque Get a su conquérir les bars (et les palais) de France depuis de très longues années. Pourtant confortablement installée dans les esprits de chacun, celle-ci compte bien faire une nouvelle fois parler d’elle grâce à une opération pour le moins originale.

Du 11 au 14 juillet, la rue de la Butte aux Cailles dans le paisible 13ème arrondissement de Paris va être recouverte d’une peinture verte bien spécifique pour les besoins d’un tournage. En plus de donner une drôle d’allure à l’endroit, la peinture utilisée est «une barrière thermique de haute performance utilisant la technologie céramique pour empêcher les transferts de chaleur et de froid qui se présente sous forme d’un revêtement liquide doté de nombreuses propriétés.»

En d’autres termes, cette peinture de la couleur du Get 27 permet de diminuer la température extérieur de 7 à 9 degrés ! Incroyable n’est-ce pas ? On pourra donc se balader dans la rue sans trop souffrir de la chaleur extérieure. Et pour ceux dont le vert donnera soif, trois bars aux couleurs de GET proposeront des cocktails frais : Le Mêlecasse, Le tandem et Le QG GET.

Une expérience hors-norme, donc, qu’il faudra bien entendu vivre avec modération (surtout pour la partie bar).


GET FRESH

Du 11 au 14 juillet 2019 au 8 bis rue de la Butte aux Cailles 75013
Métro : Place d’Italie ou Corvisart ( Ligne 6 et Ligne 7).