Rendez-vous dans le 9ème arrondissement pour découvrir cette adresse éphémère à couper le souffle.

Il fait le bonheur des habitants de la capitale depuis juin en offrant une vue imprenable sur la ville et une cuisine végétarienne raffinée et colorée. Lui ? C’est Créatures, le tout nouveau rooftop / restaurant éphémère perché sur les toits des Galeries Lafayette ParisHausmann.

Aux commandes de ce petit paradis estival, le chef Julien Sebbag propose chaque jour une carte 100% végétarienne fondée sur le partage et la chaleur méditerranéenne. Dressées par le chef et ses équipes devant vous, les assiettes sont aussi belles à la vue que bonnes au goût. De la salade très fraîche à la délicieuse foccaccia, fleur de courgette, olives noires grecques et burrata joliment appelée Summertime Sadness, on voyage à travers les saveurs de la Méditerranée pour le plus grand bonheur des papilles. Tous les plats sont entre 5 et 17 euros afin de pouvoir en prendre plusieurs et de partager entre amis.

Du côté des boissons, là encore c’est un sans-faute. Des cocktails savoureux (on vous conseille The Jean Genie ou le Calypso), des jus detox, une sélection de vins au verre plus que correcte, de la bière… Vous trouverez forcément le breuvage qui accompagnera votre déjeuner ou diner.

En effet, le lieu est ouvert tous les jours de 10h à 1h (et de 11h à 1h le dimanche). Véritable parenthèse suspendue jusqu’à mi-octobre, Créatures est une adresse à conserver pour prendre de la hauteur et du bon temps cet été.

On vous donne donc rendez-vous au 25, Rue de la Chaussée d’Antin, dans le 9ème arrondissement de Paris.


PLUS D’INFOS