Après avoir investi la Grande Surface-Galerie Festive, Bombay Sapphire débarque du côté de la Gare de l’Est dès le 9 juillet.

Bienvenue à l’Eden Garden, la nouvelle terrasse éphémère créée par la célèbre marque de gin en partenariat avec le Café A. Dans un écrin de verdure à ciel ouvert, ce nouveau lieu sera l’occasion de découvrir de nombreux street artistes qui vous partageront leurs oeuvres tout l’été. Le décor a été retravaillé autour de l’univers de Bombay Sapphire, bleu, coloré et créatif, avec l’aide de plusieurs artistes dont notamment Caroline Derveaux.

Cet évènement a d’ailleurs lieu en même temps que le lancement du kit « The Paint Collection » par la marque, une peinture comestible qu’il sera possible de découvrir dans 13 bars partenaires en France jusqu’à fin septembre. À Paris, on pourra ainsi goûter à cette innovation culinaire sur la toute nouvelle terrasse éphémère du Café A et à l’EP7 dans le 13ème arrondissement de Paris.

On vous donne donc rendez-vous dès le mardi 9 juillet prochain et jusqu’à fin septembre pour découvrir la toute nouvelle jungle urbaine et créative de Bombay Sapphire.


Eden Garden du Café A

148 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris

À partir du 9 juillet 2019


*L’alcool est à consommer avec modération