Après Paris et New York, Fantrippers a encore frappé avec une nouvelle édition de son guide, cette fois-ci dédié à Londres.

Des petits papillons dans le ventre dus à l’excitation, vous voilà sous le tunnel de La Manche, dans l’Eurostar, à destination de la capitale anglaise. Pourtant vous n’avez aucune idée de ce que celle-ci a à offrir et pour vous, découvrir une ville selon les prospectus touristiques de votre hôtel est tout simplement hors de question ! Pas de panique, on vous a peut-être dégoté le guide qu’il vous faut !

Si vous êtes bercés depuis votre tendre enfance par la musique, les films, la BD ou bien les romans, Le Guide Londres Fantrippers devrait vous convenir à la perfection. Finies les errances au hasard, vous pourrez partir sur les traces de vos héros préférés et de leurs endroits de prédilection. Harry Potter, Bridget Jones, Sherlock Holmes, Downton Abbey, Freddie Mercury, c’est tout un pan de la pop culture londonienne qui s’invite dans votre voyage !

Avec plus de 1000 références, chaque rue, chaque quartier apparaissant dans les œuvres des dernières décennies sont ainsi recensés afin de vous offrir un nouveau regard sur Londres. Soho, La City, Camden Town prennent alors un autre visage, que vous aurez plaisir à découvrir.

Conçu par une équipe de journalistes, d’experts de la pop culture et de guides touristiques, l’ouvrage vous proposera trois modes de visite. Par quartier, par thème (bars, restaurants, shopping) et par œuvre (films, séries TV, romans, BD, musique).

Particulièrement complet, le guide propose même une carte du métro ainsi que de nombreuses photographies afin d’être certains d’être au bon endroit ! Bref, voilà l’ouvrage qu’il vous faut avant de traverser la Manche. On vous promet que vous ne vous ennuierez pas une seule seconde.


Découvrir Fantrippers