Envie de faire le plein de pièces uniques de créateurs ou de designers ? La Fabrique est de retour pour une troisième édition qui sent bon les fleurs et l’été !

Une fois n’est pas coutume, La Fine Equipe (à l’origine de La Fabrique) reprend le concept qui a fait son succès. Durant 1 mois et demi, une nouvelle vague de 15 jeunes créateurs s’installent au 59 rue des Francs Bourgeois dans le 4ème arrondissement de Paris. Pour un total de 60 créateurs jusqu’à la fin de l’évènement.

Sur plus de 100 m2 dédiés aux jeunes pousses françaises vous pouvez alors dégoter des produits inédits qui mettront du soleil dans votre quotidien. De plus chaque jeudi, un « Apéro-Créateur » est organisé de 18h à 20h et permet aux Parisiens et Parisiennes de découvrir les nouvelles marques installées pour une semaine et également de bénéficier de 10% sur leurs achats.

Ouvert jusqu’au 31 juillet, La Fabrique Summer Edition est donc l’endroit parfait pour remplir sa valise de nouveautés juste avant de décoller pour partir en vacances !


La Fabrique Summer Edition

59 rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris

Plus d’informations