Rendez-vous cet été chez Les Grands Voisins dans le 14ème arrondissement.

Ça y est, le mois de juillet a pointé le bout de son nez et la saison estivale peut démarrer sur les chapeaux de roues. Et même si vous avez hâte de poser votre serviette sur les plages de sable fin, vous pourrez compter sur bon nombre de lieux parisiens pour vous faire gentiment patienter. À commencer par Les Grands Voisins qui organisent tout l’été une grande Colonie de vacances afin de ravir tous les curieux et curieuses de la capitale.

L’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul accueillera donc une programmation haute en couleur ainsi qu’un tout nouveau toit aménagé juste pour la saison. Pétanque, molky, puissance 4 géant, brunch solidaire, concerts, yoga, cours de zumba, ciné en plein air, ressourcerie, il sera difficile de ne pas trouver son bonheur dans les activités proposées.

L’art, la danse, le solidaire et la gastronomie s’inviteront donc dans l’un des endroits les plus atypiques de Paris.

Ouvert en 2015 puis reconduit en 2018, Les Grands Voisins est chaque année un véritable temple du collectif, de l’entraide et de la bonne humeur. Les amateurs d’évènements positifs et d’une ambiance décontractée s’y retrouvent pour passer de bons moments et c’est toujours avec plaisir au’on aime y retourner… comme si l’on retrouvait de vieux copains en colonie de vacances.


Retrouvez plus d’infos sur le programme

Les Grands Voisins

74 Avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris