Le Garden Parvis sera situé à La Défense.

Le travail, encore le travail, toujours le travail ! Et s’il était temps de s’accorder une petite pause détente en ce début d’été ? Ca tombe bien, le Garden Parvis (ancien L’été Paris La Défense) débarque du 11 juillet au 25 août 2019 pour nous proposer une programmation de dingue où se mêleront musique, chill, fête et bonne nourriture.

Direction La Défense pour découvrir ce lieu outdoor de 5600 m2 qui comptera 600 places assises et plus de 1200 m2 d’espaces ombragés pour s’abriter du soleil. L’endroit comptabilisera pas moins de 6 bars et 7 restaurateurs sélectionnés par Le Food Market® afin de satisfaire les assoiffés et les gourmands.

On y retrouvera également quatre zones d’expérience :

La Kids Zone, dédiée aux enfants qui pourront s’adonner à de nombreuses activités et ateliers pédagogiques. La Share Zone, où conférences et rencontres seront organisées afin de s’ouvrir et réfléchir ensemble au monde de demain. La Creative Zone, consacrée aux ateliers DIY en tout genre. Et la Challenge Zone, qui permettra aux Parisiens et Parisiennes de faire du sport, de se lancer des défis et de garder la ligne tout l’été.

En bref, le Garden Parvis sera le lieu incontournable de l’été et permettra à ceux qui ne peuvent pas partir en vacances de souffler et profiter d’un moment de détente dans un bel espace végétal au milieu des buildings.

Et pour les plus fêtards, des DJ sets et concerts seront organisés. Les festivités s’ouvriront d’ailleurs le 11 juillet prochain avec la présence d’Hyphen Hyphen de 20h à 21h30. Parfait pour un afterwork en bonne et due forme.


GARDEN PARVIS

Le site sera bientôt mis en ligne avec plus d’informations