La plateforme est actuellement en train de terminer sa campagne de crowdfunding.

Mettre en avant les jeunes créateurs de mode est toujours une idée plus que bienvenue. C’est d’ailleurs celle de Seva Houez, une entrepreneuse de 21 ans qui a décidé de se retrousser les manches pour créer sa propre marketplace dédiée à ceux qui feront la mode street-wear de demain.

Après avoir créé un comparateur de prix de sneakers, elle a donc décidé de se lancer dans l’aventure du e-commerce avec SEVA. Le but ? Inviter d’autres entrepreneurs ayant lancés leur marque de vêtements à les vendre sur la plateforme et ainsi bénéficier du rayonnement de cette dernière.

N’importe quel créateur pourra alors faire la demande afin d’apparaitre sur la marketplace. Cependant, l’équipe veille scrupuleusement à la qualité des produits présents sur le site afin d’offrir le meilleur choix possible à ses internautes, qui pourront bien entendu les commander directement sur le site. Pour son fonctionnement, SEVA récupère 10% de chaque vente mais laisse totalement libre le créateur de choisir le prix de chacun de ses articles.

Paradisien

Le e-commerce souhaite donc mettre en lumière la jeune création française de street-wear tout en faisant profiter sa communauté de pièces rares puisque fabriquées en petite quantité. L’occasion de découvrir des produits uniques tout en soutenant l’entrepreneuriat. Sept créateurs ont d’ailleurs déjà rejoint l’aventure avant même la mise en ligne finale de la plateforme. On retrouve ainsi Exoed, Paradisien, Vulvacard, Notic, Silver Night Jazz Club, Beta et Stardust, qui proposent leur collection sur la campagne de crowdfunding d’Ulule, réalisée par SEVA.

Une belle idée qu’on vous invite à découvrir juste ici.