Rendez-vous en octobre prochain pour le MaMA Festival.

On ne le répètera jamais assez, chaque année le MaMA Festival est le rendez-vous parisien incontournable pour les amateurs de découvertes musicales et de petites pépites à dénicher dans les salles du dix-huitième arrondissement.

Et une fois n’est pas coutume, l’édition 2019 s’annonce forte, très forte, d’autant plus que l’évènement fêtera cette année sa dixième bougie. Un anniversaire marqué par la nouveauté puisque le MaMA proposera pour la première fois un espace d’animation ouvert au grand public pendant trois jours sur le terre-plein central du boulevard Rochechouart.

Côté programmation musicale ce sera plus d’une centaine d’artistes qui se produiront et rythmeront le quartier de Pigalle du 16 au 18 octobre. Et pour nous donner l’eau à la bouche, le festival vient tout juste de nous livrer seize nouveaux noms.

Bandit Bandit, Fatal Walima, Hyacinthe, Dewaere, Imany, Someone, Lean Chihiro, Rare Akuma, Oscar Jerome, Mauvais Œil, Le SuperHomard, Liv Del Estal, Sooma, The Pier, Von Bikräv, Xixa rejoignent ainsi la programmation. Et si vous n’en connaissez que très peu, c’est normal : le festival est avant tout un révélateur de jeune talent !

On vous donne donc rendez-vous à l’automne prochain !


Découvrir toute la programmation