Du 30 juin au 1er septembre 2019.

L’été n’est pas encore arrivé et autant le dire clairement, on l’attend de pied ferme à Paris. Mais qui dit mois de juin pluvieux dit souvent canicule en été. Alors quoi de mieux qu’aller piquer une tête dans de l’eau fraîche sans bouger de la capitale ? Ça sera de nouveau possible avec le retour de la baignade du côté du Canal de l’Ourcq.

Pétanque, apéro au bord de l’eau, bateau électrique et bientôt… petit plouf dans l’eau ! C’est le programme qui vous attend sur le fameux point d’eau du 19ème arrondissement cet été. En effet, comme l’année dernière trois bassins seront installés sur les bords du canal où adultes et marmots pourront profiter d’un barbotage en bonne et due forme. Avec une capacité de 300 personnes, les espaces comprendront également un solarium afin de se faire gentiment dorer la pilule.

On pourra donc profiter de la baignade au Canal de l’Ourcq jusqu’au 1er septembre et cela de manière totalement gratuite. Et pour ceux qui n’habitent pas à côté, sachez que de nouveaux bassins seront installés dans d’autres arrondissements de Paris par la Mairie. On retrouvera notamment un petit espace de baignade dans le 12ème.

À retrouver sur le site de la Mairie