Été 85. est située au 38 rue Notre Dame de Nazareth dans le 3ème arrondissement de Paris.

Les petites boutiques indépendantes fleurissent de plus en plus dans notre capitale. Pour le plus grand bonheur des décorateurs en herbe ou de ceux qui veulent changer leur intérieur, ces dernières offrent la possibilité de découvrir le travail de jeunes créateurs talentueux. C’est notamment le cas du tout nouveau concept store Été 85.

©Été 85.

Ouvert en mai dernier et fondé par deux amis et un teckel (si, on sait qu’elle a participé !), ce shop à deux pas du métro Temple, dans le 3ème arrondissement de Paris, fait la part belle aux créateurs en tout genre. Ici, c’est le soleil et la bonne humeur qui prédominent, de la bougie végétale venue tout droit d’Aix-en-Provence aux petites assiettes aux motifs palmier. Partout où le regard s’arrête, l’envie de se procurer les petites trouvailles de la boutique fait rage ! Canapé, tapis, bougie, cactus, thé, bijoux, vaisselle, lunettes de soleil et plein d’autres objets ensoleillés vous font de l’oeil gentiment.

Dans ce petit écrin lumineux et de bois vêtu, on se prend donc à tout regarder, à tout prendre dans ses mains, à lire chacune des étiquettes et à finalement passer un temps fou dans ce petit endroit où l’on se sent si bien. Un sentiment notamment du à l’accueil, toujours souriant et chaleureux.

© Été 85.

Nouvelle boutique de la rue Notre-Dame de Nazareth, Été 85. est donc un endroit sympathique qui plaira aux Parisiens et Parisiennes à la recherche d’un petit cadeau à (s’)offrir. C’est cool, indépendant et solaire alors forcément : on adhère.


Été 85.

38 rue Notre-Dame de Nazareth, 75003 Paris

Ouvert tous les jours

+ d’infos