Les cours de yoga débuteront dès ce mardi 11 juin.

Envie de prendre de la hauteur ? De prendre soin de son corps et de sa tête avant de commencer une bonne journée de travail ? Quoi de mieux alors que de grimper tout en haut de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse pour s’offrir une séance de yoga extraordinaire ?

Chaque mardi matin dès le 11 juin, le lieu lancera, avec les équipes de Yoga Searcher, des cours s’adressant aussi bien aux néophytes qu’aux amateurs éclairés. Perché à plus de 210 m d’altitude, vous pourrez alors contempler la beauté de la ville de Paris tout en faisant travailler votre corps efficacement. D’une durée d‘une heure et demie pour un prix de 35€, c’est véritablement une bulle de bonheur et de détente qui vous est proposée. Et ceux qui ont peur de finir sous des trombes d’eau peuvent se rassurer. En cas de pluie, les cours auront lieu dans la partie intérieure de l‘Observatoire Panoramique.

On vous invite donc à réserver très vite votre place pour profiter de ce cadre idéal avec l’une des plus belles vues de Paris, étant donné que la jauge sera limitée à 30 personnes par cours. Ces derniers seront dispensés par Pascale R. Poirier, professeure de yoga Vinyasa certifiée Yoga Alliance.

Pour plus d’informations et pour réserver : c’est ici !


Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse

33 avenue du Maine, 75015 Paris

De 8h à 9h30 le mardi

Pas de douches sur place. Serviettes et matériel fournis