Rendez-vous les 22 et 23 juin à Dunkerque.

« 48h de magie et d’apesanteur, une parenthèse « mer à mer » dans un monde bien trop terre à terre. » Voilà ce que vous promet, pour la 3e année consécutive, le festival La Bonne Aventure. Les 22 et 23 juin, on part donc en direction de Dunkerque pour 48h de musique, de fête et de bonne humeur avec une programmation plus que prestigieuse.

Sur la grande scène, vous pourrez applaudir Charlotte Gainsbourg, Parcels, Feu! Chatterton, Georgio, Therapi Taxi ou encore Meute, le tout sans débourser un seul centime. Du côté du front de mer, les concerts sont également gratuits et font la part belle aux découvertes avec la venue de La Fleur, Fatnotronic ou Jah Style.

Pour prolonger votre soirée, on vous conseiller d’aller au Klub pour danser jusqu’au petit matin grâce aux DJ sets de Sarah Zinger, Boys Noize et François X. Le tout pour 10€. Et pour finir, laissez-vous surprendre par les Parcours Secrets (8€) concoctés par l’équipe des Nuits Secrètes. Montez dans un bus pour une destination inconnue et découvrez à la dernière minute l’artiste qui se chargera de mettre l’ambiance.

Sans oublier les visites insolites, les installations sur le bord de la digue, les foodtrucks et autres surprises que le festival nous réserve. Une belle manière de fêter comme il se doit l’arrivée de l’été !


Rendez-vous sur le site du festival pour plus d’informations