SAaM est situé au 59 bis, rue de Lancry dans le 10ème arrondissement de Paris.

Une bonne adresse présente depuis 2015 dans Paris, ça vous tente ? Hé oui, il n’est jamais trop tard pour déguster et découvrir de bons restaurants aux délicieux petits plats. Aujourd’hui, c’est au tour de SAaM, une cantine coréenne, de faire un tour entre nos lignes.

Pas de chichi dans ce repère de la street-food asiatique au décor brut, dépareillé et accueillant. Chaque jour, Parisiens et Parisiennes viennent nombreux se régaler des mets concoctés par la cheffe de l’endroit. Et croyez-nous, on comprend largement pourquoi.

Ici le Gua Bao fait loi. Ce « sandwich », régulièrement appelé bao bun, se décline ainsi sous toutes ses formes, toujours à base d’une brioche fondante et légère. Poitrine de porc fermière cuite 12h, merlu frit, côte de boeuf marinade, poulet frit, tofu en panure cumin et curry, les garnitures sont multiples et conviendront à toutes les envies. Le tout est servi avec des frites ou bien une salade accompagnée d’une délicieuse sauce salée-sucrée (oui on prend clairement partie pour le second side).

Mais on pourra également se laisser tenter par un Dupbap, un mélange de légumes servi avec une viande (poitrine de porc, poulet frit) ou de tofu. Du côté des petits plus gourmands, Gyoza, Gagi (aubergine marinée à la sauce soja) et Kimchi Ball (boulettes de riz fourrées au kimchi, mozza et panure) viendront faire vibrer amoureusement votre palais.

SAaM est donc une cantine de street food coréenne dont on comprend aisément le succès depuis toutes ces années. Dans une ambiance conviviale (il se peut que vous soyez un peu serré) on se régale véritablement de toutes ses saveurs sucrées et salées qui plairont à tous, le temps d’un déjeuner ou d’un diner sur le pouce.


SAaM

59 rue de Lancry, 75010 Paris

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h15

Ouvert le samedi de 12h à 22h15

+ d’infos


Vous connaissez notre agence de communication dédiée à la Food, la Culture et l’Innovation ? C’est juste ici.