The Peacock Society est de retour les 5 et 6 juillet 2019 au Parc Floral.

Le festival des cultures électroniques créé en 2013 fait son grand retour cette année au Parc Floral de Paris. Pour l’occasion, on vous donne 4 bonnes raisons de prendre vos places pour ce festival et vivre deux nuits placées sous le signe de la fête, de l’électro et de la bonne humeur.

Parce que l’édition hivernale n’a pas eu lieu

Les larmes ont coulé fin 2018 lorsque The Peacock Society avait annoncé l’annulation de son édition hivernale à peine une douzaine de jours avant l’évènement, laissant les festivaliers en manque de bonnes ondes électroniques. C’est donc avec un plaisir non dissimulé qu’on ira faire deux fois plus la fête pour se rattraper lors de cette édition estivale !

Pour le line-up

Comment évoquer ce festival sans parler de l’incroyable line-up qu’il réussit chaque année à réunir ? Entre grandes têtes d’affiche, nouveaux talents, pionniers de la club culture, l’évènement offre à son public plus d’une quarantaine d’artistes venus de tous les horizons. Une grande messe électronique !

Pour ses nuits folles

Les équipes derrière The Peacock Society sont des expertes en teuf depuis plus de dix ans. C’est donc sans aucun doute qu’on peut affirmer que ces deux nuits de juillet seront mémorables, emplies de danse, de rires et d’une bonne dose d’ondes musicales délicieuses. De plus, l’évènement est toujours l’occasion de rencontrer tous les types de personnes, du trentenaire électronique à la créature des nuits parisiennes.

Pour l’endroit

Quel meilleur endroit pour passer ses douces nuits d’été que le Parc Floral de Paris ? Au milieu de La Grande Halle de Paris, vous déambulerez entre les différents dancefloors aussi bien intérieurs qu’extérieurs. De quoi prendre un peu l’air frais entre deux sets entourés par les arbres et la végétation. Pour cette nouvelle édition de The Peacock Society, quatre scènes seront mises en place pour toujours plus de musique et de danse.

Alors, ça vous tente ?


Prendre vos billets

Quel festival êtes-vous ? Découvrez notre quizz