Ouverture prévue le 6 juin.

Le Jardin Suspendu, vous connaissez ? Et bien voilà son petit frère, le Jardin Défendu, qui s’installera jusqu’au 20 septembre du côté de La Défense, à proximité du CNIT et de la Grande Arche. Parmi les tours du quartier des affaires, les parisiens pourront ainsi souffler dans un écrin de verdure de 1500 m2 pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes du lundi au samedi.

On pourra y déguster l’un des délicieux plats de la carte concoctée par les chefs Fabien Gomez et Loïc Cheveu, les co-fondateurs de l’enseigne Sens Gourmand. Bio, circuit court et bons produits seront ainsi les maîtres-mots des différents stands présents et qui rassasieront les plus grosses faims. Sandwichs Bánh mì, hot dog volaille, avocado toast, plancha à picorer, sélection de charcuterie et de fromages, petits pots à tartiner, salades, il y en aura pour tous les goûts !

Mais le lieu sera également fait pour prendre un verre après une bonne journée de travail et chiller tranquillement à l’extérieur tout en se dandinant sur une programmation musicale pointue, chic et décontractée.

Quand la guinguette rencontre l’open air sur fond de food court… On va difficilement pouvoir résister à l’appel de ce Jardin Défendu créé par l’équipe de Passage Enchanté.

Lien de l’évènement d’ouverture : ici.


Le Jardin Défendu

Place du Dôme, 92800 La Défense

Du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 18h à 23h

Le samedi de 12h à 22h