Les Enfants Sauvages aura lieu le 22 et 23 juin 2019.

Direction le Ground Control à la fin du mois de juin pour la toute première édition du festival Les Enfants Sauvages, pensé pour les grands et les petits, qu’ils soient engagés ou non. Petite particularité : l’évènement se veut comme le premier festival écologique, féministe et antispéciste en France.

Autour de thèmes positifs et forts : des concerts, quizz décalé, tables rondes ludiques, ateliers, conférences et stands d’associations et de marques engagées seront proposés aux visiteurs tout au long du week-end. On pourra ainsi assister à un live de Philippe Katerine, prendre part à une table ronde sur le féminisme ou le zéro déchet tout en dégustant les légumes de saison de La Ruche qui dit oui. Ou bien préférerez-vous découvrir les créations de marques de mode éthique telles qu’Olly, Aatise, Ma Studio ou Kabanes ?

Organisé par Les Enfants Sauvages, une agence audiovisuelle et événementielle qui collabore uniquement avec des marques responsables,
ONG et associations, le festival n’a pas pour but de culpabiliser mais bien d’informer. Il souhaite ouvrir les discussions sur une citoyenneté positive tout en mettant en avant les associations et entrepreneur·e·s qui luttent chaque jour pour un monde meilleur !

On pourra donc profiter de toutes les animations de ce festival à l’intérieur de l’excellent Ground Control, situé dans le 12 ème arrondissement de Paris, à deux pas de Gare de Lyon.

PROGRAMMATION :

Programmation des deux jours : 6 tables rondes sur 6 thématiques animées par des associations / stands de marché responsable.

Programmation musicale du samedi : Philippe Katerine / Catastrophe / Jb Dunckel (Air) DJ Set / Mathilde Fernandez

Programmation conférences du dimanche : Pourquoi le féminisme, l’écologie et l’antispécisme sont-ils liés ? / Comment éduquer les nouvelles générations ? + quizz sauvage.


En découvrir plus